Un conseil ? 05 65 44 24 40
Livraison en 48h
Produits frais d'Aubrac et d'Aveyron
Comité d'entreprise : devis gratuit, cadeaux personnalisés, gestion des envois

La lettre d'info 

Inscription

Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
Jean - 18.03.2010
Je n'ai qu'à vous féliciter pour la qualité des produits reçus ( de l'aligot + des saucisses et de la coppa pour 30 personnes)son conditionnement le délai de réception. Tout était parfait et à fait l'unanimité des convives.
je recommanderai sans problème et essaierai d'autres produits. Je vous en remercie c'était un régal

Lire les avis (47) Donner votre avis

Paiement sécurisé

Conditions générales de ventes

Les présentes conditions générales de ventes régissent l'ensemble des relations entre Aubrac-artizana.com et ses clients

Article 1- Identification de notre société

Artizana
Sarl au capital 7700 euros
Aubrac-artizana.com

Le Puech de Gridou
12210 LAGUIOLE

Mail : aubrac.artizana@orange.fr
Tél : 05.65.44.24.40

SIRET
RCS RODEZ 435000765 00030
NAF 4719B
TVA FR03435000765

Article 2 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués sur le site en euros toutes taxes comprises (TVA) autres taxes) hors participation aux frais de traitement et d'expédition.

Aubrac-artizana.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Lors d’une commande, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de la commande. 

Les produits demeurent la propriété de Artizana jusqu'au complet paiement du prix

Article 3 - Livraison

Afin de mieux vous servir, toutes nos expéditions sont effectuées en Chronopost. Ceci nous permet de vous garantir un délai de livraison rapide avec un maximum de sécurité.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Pour les livraisons en France metopolitaine (or corse et dom-tom), les livraisons sont effectuées par Chronopost.

Ainsi, le consommateur s’engage à signer le bon de livraison et par sa signature, il reconnaît avoir reçu les produits objets de sa commande.

Le consommateur s’engage également à être présent au lieu, date et créneau horaire indiqués dans sa commande. Bien évidemment, le consommateur, s’il n’est pas en mesure de recevoir personnellement les produits objets de sa commande, peut donner procuration à un tiers de réceptionner la livraison. Cette personne pourra alors signer le bon d’émargement.

Les retards éventuels du livreur, en l’occurrence Chronopost, ne donnent pas le droit au consommateur de réclamer des dommages et intérêts.
En cas d’absence à votre domicile lors du passage  de Chronopost, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres. Vous pourrez alors retirer votre colis dans l’agence indiquée sur le bon de passage muni d’une pièce d’identité et du bon de passage.


Les produits frais sont expédiés dans un emballage isotherme pour produits alimentaires avec pains de glace, permettant de respecter la chaîne du froid en toute circonstance sur toute la durée du transport.

Si des problèmes surviennent lors de la livraison (colis endommagé, ouvert), vous devez prendre des réserves auprès du livreur et envoyer une lettre recommandée au transporteur dans les 48 H et en avertir également aubrac-artizana.com dans ces mêmes 48 heures.


Les livraisons uniquement en Chronopost, Le cout varie selon le poids de votre colis selon le barème suivant :

Tarifs des envois par Chronopost
Poids France métropolitaine uniquement
0 à 5 Kg 19 euros06
5 à 10 kg 25 euros08
10 à 15 Kg 38 euros13
15 à 20 Kg 45 euros

Article 4 - Validation d’une commande

Validation par le Client

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Pour les commandes passées directement sur notre site internet si vous nous avez laissé une adresse mail et numéro de télephone, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande . Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Aubrac-artizana .com constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Aubrac-artizana.com et ses clients.

Validation par Aubrac-artizana.com

A réception des commandes, Aubrac-artizana.com s’assure de la cohérence des données communiquées. Dans le cadre de sa politique de lutte contre les paiements frauduleux, Aubrac-artizana.com se réserve le droit de mener toute investigation nécessaire avant la validation d’une commande. Cela peut inclure notamment la demande d’un justificatif de domicile ou la demande des coordonnées de votre agence bancaire. Lorsqu’une telle procédure est lancée, la validation de la commande est suspendue jusqu’à sa validation.

Article 5 - Disponibilité

Nos offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande (erreur de stock, casse d’un produit), nous vous en informerons par mail ou téléphone. Nous vous proposerons alors au choix : le remboursement du  produits manquants chèque ou bon d’achat
Ou le remplacement par des produits de votre choix d’une valeur au moins égale aux produits manquants
La validation sera suspendue jusqu’à votre réponse.

Article 6 - Paiement

Le règlement de vos achats s'effectue comptant :

Soit sur notre site par carte bancaire : Visa, MasterCard, American Express, autres cartes bleues (Ecarte bleue) – Les paiements sont sécurisées par la solution SPPLUS  en liaison avec notre banque la caisse d'épagne.

Soit  par chèque : celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine , la mise à l’encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque. Aucun délai de paiement n’est accordé et les commandes ne sont pas envoyées tant que le règlement n’a pas été réceptionné et encaissé. Les codes réductions sont applicables uniquement sur la valeur des produits, qui doit atteindre au minimum la valeur du bon d’achat et ne peut concerner les frais de port. Cette offre est non cumulable.

Les codes réductions ne sont pas rétroactifs et ne peuvent plus être appliqués une fois la commande passée. Les codes réductions faisant bénéficier de produits offerts sont valables dans les limites de stock disponibles. Les codes réductions sont valables jusqu’à leur date limite de validité.

Article 7 - Responsabilité de Aubrac-artizana

Aubrac-artizana.com décline toute responsabilité, civile ou pénale, qui pourrait résulter d’un usage impropre des produits commercialisés ou pour des dommages dont la responsabilité incomberait au fournisseur du produit incriminé.

Aubrac-artizana.com se réserve le droit de retirer ou de modifier tout contenu publié sur son site internet et ce pour des raisons légales ou techniques. Les photos et contenus sont non contractuels et fournis à titre d’illustration.

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les juridictions françaises seront seules compétentes. Les litiges survenant entre Aubrac-artizana.com et les clients professionnels relèvent du Tribunal de Commerce de Rodez

Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur l’ensemble des données vous concernant conformément au droit défini par la Commission National Informatique et Liberté (CNIL)

Article 8 - Propriété intellectuelle

Tous les éléments du/ des site(s) internet de Aubrac-artizana.com sont et restent la propriété intellectuelle exclusive de Aubrac-Artizana.com Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, diffuser ou utiliser à quelque titre que ce soit et même partiellement des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit de Aubrac-Artizana.com.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK